750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
11 avril 2010

rillettes de thon

Il y a une recette que je voulais faire depuis quelques temps déjà, et avec les beaux jours qui se profilent, quoi de mieux qu'une petite fraîcheur en bouche à tartiner sans modération sur un bon petit pain grillé ;-)

rillettes_de_thon__1_

Pour 6 personnes :

- 1 grosse boîte de thon au naturel

- 1 boîte de fromage frais (type St môret)

- 1 échalote

- quelques pincées de piment d'espelette (facultatif)

- sel

- poivre

Égouttez le thon puis l'émiettez dans un réceptacle. Ajoutez le fromage frais et bien mélanger.

Hachez en petit l'échalote et l'ajoutez à la préparation. Assaisonnez.

Mettre au réfrigérateur quelques temps, puis servir.

rilettes_de_thon__2_

Publicité
Commentaires
T
ma version à moi c'est thon, st moret et tabasco, ca relève bien c'est sympa aussi. Mais attention, pas besoin de poivre ni de sel !!<br /> Je testerai les échalotes ;) j'adore ca !
Répondre
S
sympa, j'ai fais une version similaire ms avec des sardines ;)<br /> bz
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité