750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
19 avril 2010

bricks au fromage frais et à la tomate

Une petite recette fraîche pour aller avec les beaux jours et de plus, ça me permet de finir les quelques feuilles de bricks qu'il me reste.

brick_au_ch_vre_et___la_tomate

 

Pour 4 bricks :

- 2 grandes feuilles de bricks

- 3 C à S de fromage frais

- 1 C à S de jus de citron

- 1 tomate

- 4 feuilles de basilic

- sel

- poivre

 

Dans un bol, mélangez le fromage frais, le basilic ciselé, le jus de citron, la tomate mondée, sel, poivre.

Coupez les feuilles de bricks en 2. Pliez les demi-feuilles en deux, déposez de la farce sur le côté droit de la feuille de brick. Pliez de façon à faire des samossas.

Cuire à 180°C pendant 10 min

Publicité
Commentaires
M
Tes bricks me donnent très envie car j'adore ça!!
Répondre
A
hum fromage tomate j'adore ca
Répondre
M
Coucou!<br /> Je met aussi ton blog dans mes favoris :)<br /> Passes une bonne journée, bisous!
Répondre
L
hum!!! j'adore les brick c'est trop bon
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité