750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
3 mai 2010

nouilles aux crevettes et au curry

Ma livraison de courses n'arrivant que demain matin, il a fallu piocher dans les fonds de placards (et de frigo !), c'est donc une recette asiatique que je vous propose aujourd'jhui (y'a toujours des saveurs asiatiques à la maison) ;-)

=> vous invite au voyage ...

nouilles_aux_crevettes_et_au_curry

Pour 4 personnes :

- 250 g de nouilles asiatiques

- 400 g de petites crevettes décortiquées (surgelées pour moi)

- 1/2 botte de coriandre

- 2 gousses d'ail

- 200 ml de lait de coco

- 1 C à C de curry

Dans un wok, faites revenir (sans matière grasse pour moi) les crevettes décongelées, y ajouter l'ail haché et saupoudrer de curry. Mélangez.

Mettre le lait de coco, laissez réduire de moitié. Ajouter la coriandre ciselée.

Pendant ce temps, faites cuires les nouilles asiatiques suivant les instructions.

Lorsque le lait de coco est réduit de moitié, ajouter les nouilles asiatiques égouttées.

Mélanger, servez.

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!! Curry et crevettes c'est trop trop bon!
Répondre
C
que c'est bon ce plat de pâtes !
Répondre
L
hum!! sa donne envi<br /> c'est toujour bon les fond de placard
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité