750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
8 mai 2010

salade fraîcheur

Je vous livre une idée recette vraiment très rapide à réaliser.

=> rafraîchissante et gourmande

salade_fra_cheur

Pour 1 personne :

- 1 tomate

- 5 petits champignons de paris

- 3 feuilles de basilic

- 1 C à S de vinaigrette diétetique :

  • 1 C à C de moutarde
  • 2 C à S d'huile de votre choix (bah oui, j'aime pas l'huile d'olive mais il est recommandé de l'utiliser)
  • 1 C à S de vinaigre de votre choix (alcool, vin rouge, cidre ...)
  • 1 à 2 C à S d'eau
  • sel
  • poivre

Lavez et pelez la tomate (bah oui, j'aime pas non plus la peau!), enlevez le coeur puis coupez-la en quartiers. Lavez et coupez les champignons en lamelles.. Servez

Mettre le tout dans un bol, agrémentez de feuilles de basilic ciselé. et de la sauce vinaigrette diététique.

Servez

Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
L
j'aime beaucoup!
Répondre
L
tourjours au regime très sympa cette salade bon courage
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité