750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
21 mai 2010

échange gourmand

Je vous ai déjà parlé du forum des petits gourmands que j'ai découvert il y a quelques temps et sur lequel je passe beaucoup de temps à découvrir de nouveaux membres, de nouvelles recettes, de nouveaux blogs ...

plusieurs jeux et échanges y sont organisés, c'est très convivial, je vous invite donc à le découvrir!

Mais, en attendant, je vais vous présenter ce que j'ai reçu de cesostad pour l'échange gourmand du printemps.

colis_d_ball_

- du safran d'inde (je suis fan!!)
- 2 fèves tonka ( que je rêvais de connaître)
- épices à colombo
- de l'huile d'argan
- flossine (qui sert à aromatiser le sucre : pistache, banane, framboise, passion) => j'adore
- du sucre de noël maison orange/cannelle
- épices à couscous
- épices tex mex
- du nigelle (je ne connaissais pas)

- cardamone
- sel maison noix de coco/curry (hâte de tester cela)
- poudre de thé matcha
- du laurier
- 1 Kg de farine complète (j'en avais mis sur ma liste de course, ça tombe bien)
- des biscuits rose de reims
- moules en silicone à mini-muffins

- des perles de gel décoratives
- oignons roses de roscoff

- 1 niniche à la fraise (déjà mangé!)
- 1 sucette au caramel

- 1 morceau de kouign aman (j'ai mangé la pointe pendant le déballage)                                                                            - 1 savon d'alep

colis_d_ball___2_

Un vrai plaisir gourmand pour une grande gourmande avide de découverte (ça c'est fait !)

Merci encore cécilia, ravie d'avoir fait cette échange avec toi

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cet échange gourmand; J'adore!!
Répondre
S
Cool ! Un magnifique colis de partage culinaire que t'a fait Césostad !!! En cuisine, maintenant ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
M
Super panier gourmand!
Répondre
L
sympa
Répondre
P
Arf dommage j'ai raté l'échange gourmand!!
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité