750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
31 mai 2010

partenariat

Je suis contente de pouvoir vous dévoiler le colis reçu à l'instant par mon partenaire bien manger

Envois rapide et très bien conditionné

partenariat_bien_manger

J'ai voulu commander un peu de tout :

- 1 pot de purée de pistache

- 1 velouté de homard

- 1 soupe de poisson

- 1 pot de agar-agar

- 1 pot de crème de salidou

- 1 pot de lemon curd

- 1 livre sur les index glycémiques

- 1 livre sur le konjac (coupe faim)

- 1 petit pot de chutney de figue (pour accompagner un petit foie gras divin ramené de mes vacances ...)

- 1 mélange de graines à germer "soleil levant"

- 1 paquet de thé vert des sables ( une odeur à tomber ......) hummmmm délicieux pour mon 16h

- 1 pot de moutarde au piment d'espelette

Publicité
Commentaires
P
coucou! j'utilise pas mal de konjac dans les recettes j'adore!<br /> bisous
Répondre
M
Hmmm, je gouterais bien la crème de salidou et la purée de pistaches :p
Répondre
M
beau partenariat
Répondre
K
bravo pr ton partenariat ils sont super !!
Répondre
A
bravo pour ton partenariat
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité