750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
27 juin 2010

jeu interblogs

Voici venu l'heure de réveler les "gourmandises" piquées à notre binome attribué lors du tirage au sort effectué par le forum "plaisirs gourmands"

C'est donc mélanie qui vient piocher chez moi, quant à moi, je me suis rendue chez myriam afin d'y trouver mon bonheur

=> tous n'ont pas passé l'étape du démoulage avec succés mais j'y travail pour les prochains. Sinon miam miam, le goût est là

IMG_0624_1_

Pour 24 bounty :

- 200 g de chaocolat noir

- 100 g de noix de coco en poudre

- 100 g de sucre glace

- 1 blanc d'oeuf

Faire fondre 100 g de chocolat et le faire couler dans le fond et sur les parois du moule. Faire prendre 30 min au réfrigérateur.

Mélanger la noix de coco, le sucre glace et le blanc d'oeuf.

Mettre un peu de ce mélange dans chaque empreinte du moule.

Faire fondre le reste de chocolat et le verser sur la noix de coco afin de refermer les bounty.

Mettre au réfrigérateur au moins 4h avant de démouler

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> tres bon choix bien gourmand ;)<br /> bonne journée,<br /> Mélanie
Répondre
N
Je ne suis pas en avance pour faire ma ronde mais je prends mon temps! en tout cas, c'est une très belle gourmandise ces chocolats!
Répondre
C
Alors ça c'est une recette qui me fait fondre!J'adore les bounty mais je n'ai encore jamais osé me lancer moi même dans sa réalisations!
Répondre
L
MMmmmm !
Répondre
F
Hmmm c'est tout leger!! Je n'en aurais fait qu'une bouchée ;-)<br /> Bravo quand meme pour le demoulage! Pas sûre que moi j'aurais reussi hehe!
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité