750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

ça vient ...

Voici quelques jours que je n'ai pas publié de recettes, et je tenais à vous présenter "l'élèment perturbateur" de mon organisation, qui me prend quelques peu du temps depuis ces 2 derniers jours :

Guyzmo, mon bébé bulldog anglais d'à peine 2 mois !

IMG_0690_1_

Je suis en pleine préparation de petites recettes pour les barbecues de ce week end, je reviens très vite les publier !

Patience ...

Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce qu'il est mignon !!
Répondre
C
vanille/chocolat AU LAIT
Répondre
B
Trop mimi ce bulldog !<br /> <br /> Sa couleur c'est vanille/chocolat....non ? ;o))
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité