750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

conchiglioni garni de saumon

certain soir, en rentrant du boulot (22h15 pour info), j'ai bien évidemment pas toujours envie de prendre trop de temps pour faire à manger mais j'ai pas non plus envie de manger du vite fait sans goût et sans plaisir.

=> rapide, simple, et très bon, ce qui ne gâche rien

conchiglionie_garni_au_saumon__1_

conchiglionie_garni_au_saumon__2_

Pour 2 personnes :

- 2 pavés de saumon (surgelé pour moi)

- 2 échalotes

- 4 C à S de crème fraîche (15%)

- 1 C à S de jus de citron

- quelques brins de persil

- une vingtaine de conchiglioni

- sel

- poivre

Faites bouillir de l'eau salée dans une casserole et faites cuire les conchiglioni le temps indiqué.

Pendant ce temps,dans une sauteuse, faites revenir les échalotes ciselées (toujours sans matière grasse bien sur), ajoutez le saumon (décongelé bien sur) coupé en tout petit dés. Lorsque le saumon est presque cuit, ajouter le persil ciselé, le citron ainsi que la crème fraîche. Mélanger.

Lorsque vos conchiglioni sont cuits, les égoutter.

Les prendre 1 par 1 et les fourrer de la farce au saumon.

Ne tarder pas à les manger, ça refroidi vite

Si vous testez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à me faire parvenir un  mail (oliviapallas@wanadoo.fr), avec photos afin que je vous mettes à l'honneur lors d'un article

Publicité
Commentaires
M
Les conchiglioni farcis, j'adore!!!
Répondre
P
Hmmm trop trop sympa! J(adore les grosse pâte farcies comme ça!
Répondre
A
miam miam si il ya du saumon c une recette pour moi ! ;-))
Répondre
S
Très simple et belle idée ! Bravo ! Courage pour ton boulot : tes vacances se rapprochent !!! Bisous
Répondre
N
miam j'en veux
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité