750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
6 août 2010

travers de porc au tandoori

Pour ne pas changer de nos habitudes, voici une des recettes de grillade préparée lors de notre barbecue mensuel !

Les autres suivront au fur et à mesure des jours ... patience ...

=> doucement relevé mais "n'arrache" pas les amygdales, promis!

travers_de_porc_tandoori

Pour 10 - 12 personnes :

- 1 Kg de travers de porc

- 100 g de pâte tandoori (épicerie asiatique)

- 1 oignon rouge

- 5 à 6 C à S de fromage blanc (0% pour moi)

- sel

Dans un récipient mettre la pâte tandoori, le fromage blanc et l'oignon coupé finement, le sel, poivre et mélanger.

Dans un plat adapté au four, badigeonnez votre travers de porc de la marinade. Laisser mariner plusieurs heures au réfrigérateur (pour moi, la veille pour le lendemain).

Vous pouvez choisir de faire cuire les travers de porc au four (45 min à 200°C en retournant à mi-cuisson) ou sur votre barbecue pendant environ 30 min, en retournant régulièrement.

Ne reste plus qu'à utiliser vos doigts.

Si vous testez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à me faire parvenir un  mail (oliviapallas@wanadoo.fr), avec photos afin que je vous mettes à l'honneur lors d'un article

Publicité
Commentaires
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité