750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
14 août 2010

les ailes de poulet à l'africaine de ma carlota

encore et toujours ces grillades, mais alors ... quelles grillades!!!

j'ai fait la découverte de nouveaux cube maggi (4g) que l'on trouve en épicerie africaine.

=> vraiment très très bon, tellement d'ailleurs que j'ai dû en refaire le lendemain rien que pour mon mari ...

ailes_de_poulet___l_africaine__marinade_

ailes_de_poulet___l_africaine

Pour 6 personnes :

- 1 Kg d'ailes de poulet

- 2 cubes maggi (épicerie africaine)

- 2 C à S de bouillon de poule en granulé (fine poudre en épicerie africaine également)

- 2 C à C de jus de citron

- peu de sel

- poivre

- 2 C à C de thym

Dans un plat allant au four, disposez vos ailes de poulet, saupoudrez chaque face d'un cube maggi écrasé, d'1 C à S de bouillon de poule, du citron, du thym, sel, poivre. Les laissez marinez plusieurs heures au réfrigérateur.

Après avoir préchauffez votre four à 200°C, faites les cuire 20 à 30 min (suivant la grosseur).

Et surtout, régalez-vous autant que nous!

Si vous testez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à me faire parvenir un  mail (oliviapallas@wanadoo.fr), avec photos afin que je vous mettes à l'honneur lors d'un article

Publicité
Commentaires
M
Super appétissantes ces cuisses de poulet! Miam!
Répondre
C
citroné, ça ne peut que me plaire !
Répondre
C
Après l'Asie hop un tour en Afrique, mais autant dire que trouver ces produits chez moi relève de l'impossible lol, mais belle recette quand même
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité