750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

nouveau partenaire

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir le colis offert par mon nouveau partenaire : Galantine

Il s'agit d'un site ou vous pouvez trouver tous le nécessaire à cuisine (cuisson, consérvation, outils...) bref, tout ce qui est indispensable pour les cuisinières que nous sommes.

Pour ma part, j'ai choisi de commander :

- le moules à baguettes 2 empreintes

- moule à bord amovible 26 cm

- pinceau poire

colis_galantine

Un envoi rapide et très bien emblallé.

qrqeste plus qu'à me mettre aux fourneaux

Publicité
Commentaires
C
bon partenariat
Répondre
C
Mail réenvoyé !!!
Répondre
R
Ami(e)s de la blogosphère !!! Aujourd’hui sur mon blog s’est le Jeudi des épices !!! Je proposerais une nouvelle épice donc a vos blogs !!! Si vous avez une recette avec cette épice n’hésitez pas à m’envoyer un lien !! Je déposerais ce lien sur mon blog ! <br /> L’article sera ensuite déposé sur la communauté … épices du monde … (http://www.over-blog.com/com-1180680307/epices_du_monde.html) donc un peu de pub pour votre blog à la clé !!!<br /> Mille merci pour tout vos jolis blog !!<br /> … Recettedumonde …
Répondre
C
Moi aussi j'ai eu le même partenariat, fort sympathique ;-) je t'ai envoyé un mail tu l'as eu ?
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité