750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

colis echange gourmand automnale

Une bien jolie surprise ce matin dans ma boîte aux lettres.

Avec le forum des gourmands "plaisirs gourmands", il est organisé des échanges gourmands à chaque saison, ici, il s'agit donc de l'échange d'automne.

Après un tirage au sort, il nous est attribué un binôme pour un échange.

Chaque binôme met ce qu'il souhaite dans son colis, dans un seul et même but : faire plaisir!

colis_gourmand_automne

Emily m'as donc envoyé tout un tas de bonnes choses :

- de jolies baguettes chinoises roses avec leur housse de rangement
- 3 sachets d'épices ducros ( poulet tikka, curry indien,poulet tandoori)
- 2 tablettes de chocolat blanc
- 3 gâteau dauphinois ( au nougat, aux myrtilles, aux noix)
- un joli livre sur la cuisine de savoie
- 1 sachet de crozets (depuis le temps que j'oublie de les mettre dans mon caddie ... cool)
- une terrine aux chataignes (je vais la cacher à mon mari!)
- un flacon d'huile de noix extra vierge
- un sachet de bonbons fourrés génépi, noix...
- de décilieuse pralines (paquet déjà entamé ... oups, j'ai pas pu résister!)
- un ensemble yves rocher à la vanille (lait, douche, pastille effervescente)

j'ai déja mis en route un des sachets d'épices ... verdict très prochainement

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> je viens de te décerner un titre sur mon blog...je t'es découvert il y a peu de temps et je trouve ton blog super sympa...merci pour le partage
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité