750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

jeu interblogs n°12

Jour J!

Ceux qui suivent mon blog savent qu'il y a un "jeu" auquel j'aime participer. Il est organisé par sorcilili du forum "plaisirs gourmands"

Le principe?

=> Les bloggeu(r)seuse qui désirent y participer sont inscrits et un tirage au sort nous donne un ordre : 1 pioche chez 2 qui pioche chez 3... et le derniers va chez le 1er! simple quoi!

C'est donc minoux qui vient faire un détour sur mon blog, quant à moi je vais jouer les curieuses chez Xylo

J'ai craqué sur une recette dés plus simple mais que l'on ne pense pas forcement à faire (d'ailleurs j'y penserai plus souvent dorénavant), il s'agit des potatoes !

=> DE-LI-CI-EUX, tout simplement

potatoes

Pour 4 personnes :

- 1.3kg de pommes de terre

- 1 Cà C de poivre

- sel

- 1 Cà S de curry

- 1 Cà S de paprika

- 1 C à S d'origan

- 1 C à S de fond de volaille

- 3 C à S d'huile d'olive

- 3 C à S d'huile de tournesol

Laver les pommes de terre et les couper en grosses lamelles .

Dans un récipient, verser les épices et le sel. Ajouter les huiles et mélanger.

Badigeonner les pommes de terre. Disposer les pommes de terre dans des plats, en évitant de les empiler.

Faire cuire à 210°C, four chaud, pendant 30 à 40 minutes

Dégustez avec ou sans les doigts ;-)

Publicité
Commentaires
A
Hummm! tres bonnes ces potatoes !! je les ai faite tout à l'heure et ma mère les a bcp aimé, alors qu'elle n'aime pas celle du mcdo !! ;) yeaah !!! Moi j'ai rajouté de la farine pour que ça tienne mieux à la pomme de terre! :) Merci pour ton blog, il est vraiment très sympa!!!
Répondre
B
je suis comme toi,c'est une trés bonne recette et je n'y pense jamais<br /> bon dimanche
Répondre
I
Un régal les potatoes maison !
Répondre
A
c'est vrai que cela semble délicieux ! aurél
Répondre
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité