750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

mes recettes dans vos assiettes #1

L'occasion m'est enfin donnée de vous présenter quelques recettes testées par vous même.

Je reçois peu de retour sur le fait que vous testiez, ou non, mes recettes. Peut-être êtes vous timide? ou bien tout simplement trop occupé pour m'en informer? ou pire : mes recettes et mon blog ne sont pas à votre goût...?

En tout les cas

Gigi à elle, visiblement apprécié mon lapin à la moutarde

lapin___la_moutarde_de_gigi

Quant à ma copine Caroline, c'est sur le velouté courgette - champignons de paris - vache qui rit qu'elle a jetté son dévolu, elle y a juste modifié les quantités :

- 200g de champignons de paris (au lieu de 100)

- 6 vache qui rit (gourmande!) (au lieu de 3)

caroline_fait_le_velout__courgette

Elle s'est également laissé tenter par les lasagnes

caroline_fait_les_lasagnes

Merci à elles

Si vous aussi l'envie vous prend de tester l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer le lien vers votre blog (si vous en possédez un!) ainsi qu'une photo dans la mesure du possible, sur oliviapallas@wanadoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous faire une place dans un article

Publicité
Commentaires
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité