750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

réveillons ... nous ;-)

Voici venu le dernier jour de cette année (un peu pourri pour ma part!).

A cette occasion, mon "petit" dernier, Guyzmo, ce joint à moi pour vous souhaiter de passer un très bon réveillon pour cette fin d'année, que se soit en famille, avec les amis, plan B, même C ... Que vous vous amusiez tout en restant prudent et raisonnable si vous voulez profiter de 2011 !

Guyzmo_avec_chapeau

Mon menu du réveillon : (recettes à venir au fil des jours)

Apéritif :

- cocktail de saumur à l'orange (avec alcool)

- smoothie pétillant (sans alcool)

- chaussons aux pétoncles (recette ICI)

- lune au chèvre

- torsades au pesto

- guacamole et ses chips (recette ICI)

- toasts (aux figues, noix-noisettes) aux foie gras

Entrée :

- queues de langoustes à l'armoricaine

Plat :

- mignon de porc aux morilles et au foie gras accompagnés de ses petits légumes (champignons sautées, haricots verts et pommes de terre rissolées)

Dessert :

- Gâteau au chocolat garni à la mousse pistache et sa crème au mascarpone

Publicité
Commentaires
C
un menu de fete pour un soir pas comme les autres<br /> bises
Répondre
S
Pourquoi tu m'as pas invité ?? Je bave devant ton menu quand je sais que le mien sera ... une raclette !!! Je suis un peu verte !!<br /> Très bon réveillon à toi et Guyzmo !! Bisous
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité