750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

mon menu marocain #1 : cocktail aux saveurs du soleil

Par manque de temps (et très certainement d'imagination ces derniers jours), j'ai opté pour un cocktail simple, mais bon.

Après tout c'est ce qu'on lui demande, non?

=> simple, rapide et raffraichissant

cocktail_aux_saveurs_du_soleil

Pour 5 verres :

- du passoa mangue

- 1 L de jus pago A-C-E (carotte, orange, citron)

Dans un verre, versez du passoa (quantités à votre convenance) puis ajoutez le jus ACE bien frais.

Publicité
Commentaires
H
je trouve que sa peu dépané souvent !! quand j'invite des amis a la maison !! :)
Répondre
M
coucou, à faire pour une prochaine invitation à un tajine pour l'apéro, j'aime le Maroc...ghjulia
Répondre
C
très sympa ! parfait pour faire le plein de vitamines<br /> bisous
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité