750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
14 février 2011

Mon menu de la saint Valentin

Eh oui, c'est bien aujourd'hui : LA journée des amoureux ...

... J'avoue ne pas y être très attachée, je préfère le fêter chaque jours de l'année ;-)

Mais bon, exceptionnellement je ne travaille pas ce lundi, j'en profites donc de lui concocter un petit dîner des plus simples, parceque j'ai quand même d'autres choses à faire aujourd'hui (courses, ménages, rangement ...) la routine d'une femme quoi!

Mon menu :

Apéritifs :

- petites bouchées (du surgelés tout fait, pour cause de manque de temps)

Entrée :

- jeunes pousses aux lardons et aux noix de pétoncles accompagnés de son vinaigre balsamique

Plat :

- poulet au bacon et son risotto aux champignons

Dessert :

- panna cotta vanillée et son coulis de fruits rouges avec son coeur tout chocolat

IMG_0822

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce menu !<br /> bises
Répondre
C
un joli hommage à l'amour !!!
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité