750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
13 mai 2011

colis gourmand n°3 !

Une nouvelle fois, j'ai participé à ce "jeu" sur le forum des gourmands.

Cela consiste à s'inscrire, jusqu'à une date limite, et de prendre contact qui nous est attribué alors. Chacun des binômes prépare un colis dit "gourmands" puis on se l'envoi l'un l'autre .

A chaque fois, ça me fait comme à Noël : je trépigne d'impatience de le découvrir ;-)

Pour ma 3ème participation, c'est Prune qui m'a été désigné.

Je la remercie à nouveau pour ce colis plus que gourmand au saveur du sud-ouest, ma région d'adoption ....

 

 

colis_gourmand_prune__1_

 

dans ce colis se trouvait :

- 6 ramequins carrés

- 6 ramequins ovales

- 1 boîte de moules à la marinade

- 1 boîte de zamburinas (je ne sais toujours pas ce que c'est, même en regardant l'image) ;-)))))

- 1 boîte de piquillos (poivrons pelés et marinés)

- 3 bières différentes

- 1 pot de sel au piment d'espelette

- 1 boîte de cannelés de bordeaux au rhum

- 1 boîte de picorade de gésiers

- 1 bloc de foie gras

- 1 pot de confiture coulis - fraise

- 1 livre de recette sur les tapas du monde

 

colis_gourmand_prune__2_

Y'a de quoi faire non?

colis_gourmand_prune__3_

 

 

Publicité
Commentaires
A
très beau colis<br /> bizzz
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité