750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

découvertes et partage

Je me suis lancée dans l'aventure "blogosphèrique" il y a de cela 1 an 1/2.

Depuis je flane de ci - de la ... et bien ailleurs encore ... cela me permet de faire des découvertes gustatives mais également des découvertes totalement féminine pour les amatrices de bijoux originaux

 

Aujourd'hui, je vous invite par la même occasion à les découvrir par vous même, ça en vaut le détour :

- Hélène et ses illusions gourmandes saura vous faire succomber par ces gourmandises tout en vous évitant de prendre un seul gramme ! elle attend vos commandes

 

www_illusionsgourmandes_kingeshop_com_logo

 

- Nathalie et ses fimoteries saura vous enchanter par ses créations originales et pleines de fraicheur de bijoux que l'on veut toutes avoir ;-)  elle peut, parfois, vous les reproduire, c'est à voir directement avec elle



nathalie est ses fimoteries

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh ! Je n'avais pas vu cet article !! Merci beaucoup, je suis touchée ;-)<br /> Biz
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité