750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

pommes de terres aux épices rôties au four

C'est avec plaisir que je retrouve le chemin de la cuisine et vu le temps qui accompagne nos vacances, je me suis dit que des pommes de terres "améliorées" pourrait être une façon originale de changer et d'apporter une touche de soleil dans notre assiette.

 

j'éspère que vous prendrez tout autant de plaisir que moi à cuisiner de nouveau. 

Je devrais revenir plus régulièrement que ces derniers mois ...

 

=> une autre façon de manger nos pommes de terre, et un goût qui nous change de l'habituel

 

P de T aux épices rôties au four

 

Pour 2 personnes :

- 4 à 6 pommes de terres (suivant la taille)

- 1 C à C de paprika

- 2 à 3 C à S d'huile d'olive

- 3 gousses d'ail hachées

- 4 brins de thym

- sel

- poivre

- 2 C à S de chapelure

 

commencez par bien lavez vos pommes de terres. laissez la peau. entaillez les dans toute la largeur en laissant intact la base, afin que les tronçons ne se séparent pas.

Dans un bol, mélangez tous les ingrédients et parsemez les sur les pommes de terre entaillées. Saupoudrez de chapelure.

Enfournez pour 40 à 50 min à 220°C

Publicité
Commentaires
C
Félicitation<br /> <br /> pour cette belle recette de brioche: je l'ai déjà essayé ( 2 fois) et on est toujours content du résultat car elles sont belles à croquer toutes crues ;-)))<br /> <br /> Bon courage pour la fin de la cuisson
Répondre
Y
Superbe !!!<br /> Je n'ai jamais vue cette façon de faire...merci pour le partage ;)
Répondre
L
Voilà une recette que j'ai prévu d'essayer depuis déjà un moment !
Répondre
A
ça fait très envie
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité