750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
2 août 2011

mojito "vierge"

Drôle de titre me direz vous ... ! Attendez que je vous explique

 

Étant enceinte, l'alcool m'est donc interdit. En nous baladant sur les quais de bordeaux, j'ai pu découvrir un cocktail sans alcool que je me suis empressée de refaire à la maison!

 

=> un cocktail des plus rafraichissant, je le recommande fortement

 

mojito virgin

 

Pour 1 grand verre :

- 5 branches de menthe

- glaces pilées

- 3 quartiers de citron vert

- 30 cl de canada dry "ginger ale"

- 15 cl d'eau gazeuse

 

Dans votre verre, mettez-y la glace pilée (ou glaçons), la menthe (une fois lavée).

Découpez les quartiers de citron. Par dessus, versez-y le canada dry ainsi que l'eau gazeuse. Le tout doit être bien frais.

N'hésitez pas à servir avec une cuillère afin de pouvoir "presser" le citron, le cocktail n'en sera que meilleur. Promis !

Publicité
Commentaires
Y
Pour moi qui déteste le rhum, ta recette est idéale!!
Répondre
C
hummm je note ça a l'air super bon !!!
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité