750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

rôti de porc au curry

C'est pas faute de vouloir être un peu plus présente, mais pour être honnête, les journées ne sont pas assez longues ... et dire que bébé n'est pas encore la en plus !

 

Bon c'est pas tout, vous voulez peut-être la recette du jour.

=> Lorsque certains ingrédients manque, il faut savoir innover! Et je peux vous asurer que ça en vaut la peine

 

rôti de porc au curry

 

Pour 6 personnes :

- 1 beau rôti de porc

- 1 bocal de sauce au curry aux légumes

- 400 ml de lait de coco

- 2 carottes

- quelques brins de coriandre

- 1 C à S de maizena (facultatif)

- beurre

- sel

- poivre

 

Dans une cocotte (en fonte, ma préference), mettre du beurre. Faire revenir le rôti sur toutes les faces.

Mettre les carottes taillées en rondelles, puis versez le lait de coco mélangé à la sauce curry puis la coriandre ciselée. Baissez le feu, puis faites cuire 1H en retournant le rôti de temps en temps.

Vers la fin de cuisson, si la sauce vous semble trop liquide, ajoutez alors la maizena et mélangez bien. Salez, poivrez.

Servez tranché avec du riz, par exemple.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Préparation très intéressante. De mon coté j'ai tenté une cuisson à l'étouffée, mais je vais essayer ta recette qui me tente bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment alléchant...
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité