750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

torsades ail et fines herbes

une nouvelle douceur salée pour continuer la route de l'apéro ... je vous emmène!

 

=> simple, rapide et frais

 

torsades ail et fines herbes

 

Pour une quinzaine de torsades :

- 1 rouleau de pâte feuilleté

- fromage ail et fines herbes

 

Étalez la pâte feuilletée bien à plat. Tartinez la entièrement d'une fine couche de fromage ail et fines herbes.

Coupez la pâte en deux, dans le sens de la largeur, puis enfin en plusieurs partie dans la longueur.

Repliez chaque morceaux ainsi obtenu, en 2 (sur lui-même) puis torsadez les.

Déposez-les sur une plaque allant au four. Enfournez pour 10 min à 180°C

Servez puis dégustez

 

Publicité
Commentaires
C
Simple mais ça doit être canon ! Parsemé de sésame encore mieux, non ? Désolée je mets du sésame partout !
Répondre
N
J'aime beaucoup ça! je les fais avec du piment ou du gruyere un delice! et sinon tu peux rajouter du saumon avec ton ail et fines herbes ;)
Répondre
L
Très sympathiques ces torsades !
Répondre
S
Très simples et pourtant si bons... Merci pour cette recette de torsade :)
Répondre
A
miammm pour l'apéro
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité