750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Mon menu du 05/12 au 11/12

On peut dire que c'est une affaire qui roule!

Certes j'ai du procéder à quelques modifications dans la semaine à la suite de quelques péripéties qui ont eu lieu dans ma cuisine ... et je n'ai donc pas pu réaliser tout ce que j'avais prévu cette semaine. Ni une, ni deux, je les transfert pour la semaine prochaine !

 

 

Menu du 05/12 au 11/12

 

¤ Lundi : - Midi => restes de blésotto

                    - Soir => Cuisses de poulet à l'ail / purée

 

¤ Mardi : - Midi => poisson / spaghetti au blé complet

                    - Soir => filet mignon de porc à la moutarde / haricots verts

 

¤ Mercredi : - Midi => jambon blanc / macaroni

                          - Soir => Mc do (Mr rentré tard et pas envie de cuisiner ...)

 

¤ Jeudi : - Midi => cake aux champignons et pignons / salade verte

                   - Soir => resto chinois : le royal torcy le meilleur restaurant asiatique que je connais!

 

¤ Vendredi : - Midi => steak haché / céréales gourmandes

                           - Soir => restes cake champignons

 

¤ Samedi : - Midi => tourte au saumon / salade

                        - Soir => soirée pizza

 

¤ Dimanche : - Midi => escalope à la parmigiana / ratatouille / spaghetti

                             - Soir => restes tourte au saumon



Publicité
Commentaires
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité