750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Crousti-fajitas maison

Une petite envie soudaine de fajitas mais pas de "kit" pour les réaliser et vu l'heure, la flemme de ressortir pour aller faire une tite course.

Et puis soyons honnête, le prix des "kit" sont plus qu'abusés juste pour un sachet d'épices. Voila pourquoi je me suis dit : "après tout, pourquoi ne pas faire moi-même des crousti ...?"

Et bien voici qui est chose faite et pour être honnête, ça en valait la peine

 

=> comme me l'a fait remarquer mon mari : manque plus qu'une galette de pomme de terre et ça fait comme le KFC (box master) c'est donc une suggestion pour la prochaine fois

 

crousti-fajitas maison

 

Pour 2 personnes :

Pour les crousti :

- 3 blancs de poulet

- 2 C à S de farine

- 4 C à S de chapelure

- 2 C à S de paprika (ou épices tex-mex)

- 1 oeuf

- sel

- poivre

- huile

Pour faire les fajitas :

- 8 galettes de blé

- 2 tomates

- de la salade

- fromage râpé

- crème fraîche

 

Pour réaliser vos crousti, il vous suffit de couper vos blancs de poulet en cubes. Salez, poivrez-les. Mélangez votre chapelure

Dans un sachet, mettez la farine avec les cubes de poulets puis secouez!

trempez-les ensuite dans l'oeuf battu. Enrobez-les de la chapelure épicée (utilisez également un sachet pour que se soit bien réparti)

Dans une poêle huilé, faites cuire les cubes de poulet durant une dizaine de minutes. Il ne reste plus qu'à réaliser vos fajitas selon votre envie.

 

Ma réalisation perso : galette, crème fraîche, salade, dés de tomates, crousti, gruyère râpé et l'on referme le tout avant de dévorer!

 

Publicité
Commentaires
C
j'adooore !bisous
Répondre
D
Les faritas j'adore j'en d'ailleur assez régulièrement mais la prochaine fois je testerait comme toi, aux poulet croustillant ca doit être délicieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
A
j'en veuuuuux
Répondre
M
Merci
Répondre
C
je ne connais pas du tout ce produit, la crème de sésame.<br /> <br /> si le gout n'est pas très prononcé je pense que cela est faisable, maintenant c'est à tester ;-)
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité