750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

La brioche est cuite !

Il est l'heure de la découverte du résultat!

 

et je suis pas peut fière de vous annoncer que le résultat est juste .... parfait (bien évidemment)

 

Comme je suis sentimentale (si si, je vous assure), j'ai même décidé de lui donner un petit nom :

 

Lola

 

et même que comme je suis gentille (si si, aussi!) et que mon but est de vous faire partager mes plaisirs, il n'y a pas de raison que je ne vous propose pas une petite photo pour illustrer cette belle recette

- fin de cuisson le 13/01/12 à 16h12

- 3.120 Kg de pur gourmandise

 

IMG_5942

Publicité
Commentaires
C
elle est bien belle cette petite Lola... Soit la bienvenue...<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aux parents.
Répondre
A
félicitations<br /> <br /> Elle est trop choute
Répondre
V
Félicitations et bienvenue à cette magnifique petite poupée ! Que sa vie soit belle et sereine :)<br /> <br /> Bravo aux marmitons, profitez bien !!
Répondre
A
Bravo belle réussite,félicitations aux parents.<br /> <br /> Bienvenue à la petite Lola.Pleins de Bisous à cette<br /> <br /> petite brioche !!
Répondre
A
Bravo ! magnifique ! et bienvenue à cette petite brioche toute jolie !!
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité