750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Mon menu du 19/03 au 25/03

Comme je l'annonçais la semaine dernière, l'heure du "light" à sonné!

Mias c'est moi, diétetique ne veut surtout pas dire sans goût. Manger est un véritable plaisir pour moi et je ne tiens pas à manger des aliments juste cuits à l'eau et fade!

 

Menu du 19/03/12 au 25/03/12

 

¤ Lundi : - Midi => salade de betteraves / nouilles sautées à l'asiatique

                     - Soir => poulet rôti / ratatouille - riz basmati

 

¤ Mardi : - Midi => salade de lentilles / restes de nouilles asiatique

                    - Soir => lapin à la tomate / pâtes fraîches - haricots verts

 

¤ Mercredi : - Midi => soupe

                            - Soir =>

 

¤ Jeudi : - Midi => tartiflette diététique

                    - Soir => sauté de veau / risotto coco-curry

 

¤ Vendredi : - Midi => reste de risotto / jambon blanc

                            - Soir => restaurant chinois

 

¤ Samedi : - Midi => salade composé surimi-crudités

                        - Soir => goulash de dinde diététique / julienne de légumes - frites

 

¤ Dimanche : - Midi => croque monsieur / crudités

                             - Soir => pizzas

Publicité
Commentaires
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité