750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Sauté de poulet façon basquaise (sans MG)

parcequ'il y a des moments dans la vie d'une femme ou l'on rencontre un problème de poids, plus ou moins important ... surtout lorsque l'on devient maman. ...

C'est pour cela que plusieurs mamans se sont regroupées sur facebook afin de retrouvez notre corps d'avant !

Nous avons toutes commencé ensemble et nous allons nous soutenir, nous conseiller afin de tenir bon et d'arriver chacune à notre objectif

Pour ma part, mon 1er objectif est d'atteindre mon poids d'avant grossesse, soit - 6Kg

Mais comme vous le savez, pour moi il est impensable de manger sans plaisir et sans saveur, c'est pourquoi je tiens à partager mes recettes diet avec vous.

Celle ci est tiré d'un magasine de cuisine et adapté à mon régime

 

=> tendre et savoureux

 

IMG_6697

 

Pour 2 personnes :

- 2 filets de poulet

- 1 poivron orange

- 2 gousses d'ail

- 1 oignon

- 3 pincées de piment d'espelette (j'aime ça)

- sel

 

Taillez les filets de poulet en cubes. Salez et saupoudrez-les de piment d'espelette.

Rincez et épluchez et épépinez le poivron avant de la taillez en fines lanières. Émincez l'oignon

Dans un wok ou une sauteuse (sans matière grasse), faites revenir votre poulet 5 min. Ajoutez le poivron et les oignons et laissez cuire encore 5 min en mélangeant souvent.

Arrosez d'une cuillère à soupe d'eau puis poursuivre la cuisson sur feu doux pour 10 min encore.

Servez

 

Publicité
Commentaires
C
joli plat light
Répondre
A
je pourrai m'y joindre lorsque j'aurai accouché<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
appétissant et pas gras :-))) cool...
Répondre
L
une très jolie recette qui me donne envie =) miam !
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité