750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

tarte au saumon fumé

Pourquoi est ce que je n'ai jamais songé à faire cette recette plus tôt? ... certainement à cause de ma moitié qui n'apprécie pas les tartes, ni les quiches et qui n'apprécie pas non plus de manger du poisson le soir ... heureusement, ce soir j'ai décidé de n'écouter que mon envie!

Je peux vous dire que je suis passé à côté de quelques chose durant tout ce temps et c'est bien dommage. Je m'écouterais plus souvent ;-)

 

IMG_7958

 

Pour 4 personnes :

- 1 pâte feuilletée

- 4 tranches de saumon fumé

- 3 oeufs

- 20 cl de crème liquide

- persil (faute de ciboulette ...)

- 1 C à S de jus de citron

- 2 boursin ail et fines herbe

- poivre

 

Dans un saladier, fouetter les oeufs et la crème liquide. Ajoutez le persil (ou la ciboulette), le saumon coupé finement, le jus de citron, le poivre et les boursins. Mélange bien.

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un moule à tarte, disposez votre pâte feuilletée puis versez la préparation dessus avant d'enfourner pour 30 min.

Servez avec une salade pour rendre le repas complet

Publicité
Commentaires
L
sans le saumon pour moi...bisous
Répondre
A
impeccable pour le dîner
Répondre
M
miam miam que ça donne envie de sortir même sous la pluie pour acheter le saumon....merci j'irai entre deux averses
Répondre
R
moi j'apprecie !!!! super bon merci
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité