750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Une nouvelle année et un 3ème anniversaire

Pour ceux qui me suivent, vous n'êtes pas sans savoir que l'année 2012 à quelque peu chamboulée ma vie et mon organisation, mais j'ai tout de même tenu bon! C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui je peux souffler une nouvelle bougie pour les 3 ans de "plaisirs et gourmandises".

 

Par la même occasion, je vous souhaite une excellente année 2013. Qu'elle vous soit riche d'émotions, de gourmandises, d'amour débordant et d'une santé de fer.

 

Il est de bon ton de prendre de bonnes résolutions en début d'année, mais comme je ne les tiens jamais cela ne sert à rien de vous les dire. ;-)

Je vais juste me contenter d'essayer de revenir un peu plus présente sur la toile, maintenant que bébé grandit et que j'essaye de gérer au mieux les temps libre, espérons que cela sera possible ...

 

En 3 ans, c'est déja :

- 107 469 visites (+70 079)

- 1982 commentaires (+ 309)

- 138 abonnés à la newsletter  (=) bah qu'est ce qui se passe?! vous voulez pas me suivre?

- 91 281 pages vues ( + 24 246)

- 466 article (+87) la ça ne va pas du tout, va falloir remédier à ce manque de régime

- 95 personnes sur facebook ( + 48)

 

 

VECTOR~1

 

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire et très belle année 2013.
Répondre
C
Bonne année 2013 et tout plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog et continue à nous faire saliver<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonne année et pleins de bonnes choses pour vous pour cette nouvelle année
Répondre
R
bonne anniversaire et bon annee 2013 ! et bonne continuation pour NOTRE plaisir
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité