750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
3 février 2013

le mug cookie

ENFIN!!

Voila bien longtemps que cette recette vu chez cooking mumu a retenu mon attention mais comme vous le savez ... le temps me manque parfois (souvent?)

durant une sieste de mini-nous j'ai sauté sur l'occasion de tester cette recette mise de côté et je dois avouer qu'elle a fait le bonheur de 2 gourmandes (hein ma Grib'!) ;-)

 

mug cookie (1)

 

Pour 1 mug :

- 15 g de beurre (1 C à S)

- 12 g de sucre ( 1 Cà S)

- 12 g de sucre roux (1 C à S)

- 1 jaune d'oeuf

- 3 gouttes d'extrait de vanille

- 30 g de farine (3 C à S)

- 2 C à S de pépites de chocolat

Faites fondre le beurre au micro onde puis ajoutez les sucres. Mélangez bien

Ajoutez le jaune d'oeuf par la suite et la vanille. Mélangez de nouveau avant d'ajouter la farine et mélangez de nouveau (et oui, la gourmandise ça se mérite!)

Finisse par les pépites de chocolat. Mélangez une dernière fois.

Faites cuire le mug 1 min pour un micro ondes à pleine puissance

 

 

mug cookie (2)

 

Publicité
Commentaires
C
Un dessert express que je dois tester depuis un moment :)
Répondre
C
miamiam il a l'air bon c cookie mug !! à tester tres vite !!
Répondre
C
Mais comment ça, les mini vous n'y ont pas droit ??? :-D<br /> <br /> Ben vous avez raison ! Hier je me suis fait attaqué le mien par mes lutins...j'ai eu un goût de trop peu ! :-)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité