750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
13 avril 2013

2 mois déjà ....

2 mois déjà que je n'ai pas publié et pourtant .... nous mangeons! mais rien de bien cuisiné ni même d'originale.

 

En début d'année, nous avons eu pur envie de déménager. Maison trouvée, bail signé, mais ... maison neuve en cours de construction ... ça pose bien des problèmes.

 

Date d'emménagement donnée, nous quittons donc notre logement douillet jusqu'à présent pour beaucoup plus grand. COOL!! oui mais voila ... la maison n'est toujours pas finie (complètement) et nous sommes dehors.

On fait donc notre nouvelle vie entre cartons, ouvriers et autres désagréments, mais ça commence à prendre forme.

 

Pour internet, faudra encore attendre un LONG moment, en attendant je me débrouille avec mon téléphone. D'ou mon absence et mon manque de publication.

De plus, autre désagrément, moi qui adore cuisiné au gaz et dans ma belle cocotte en fonte (les plats en sont meilleurs), me voila avec de l'induction que je ne maîtrise pas encore. Adieu ma cocotte en fonte ...

 

J'éspère être de retour au plus vite pour contenter vos papilles et les nôtres aussi, parce que le régime pâtes, riz, steak, poulet ... enfin vous voyez!chantier

Publicité
Commentaires
A
Ne vous découragez pas, tout rentrera dans l'ordre.Une bonne nouvelle, les cocottesen fonte vont sur l'induction, j'ai ressorti celle de ma maman'j'ai 71 ans), les cocottes elles: ont 60 ans, elle y préparait les civets, queues de langoustes etc....<br /> <br /> Surtout ne vous en séparez pas.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> andrée
Répondre
A
Nous serons patients ,bon courage à vous
Répondre
S
Bon courage pour la prise des nouvelles marques et à bientôt ! Pour la cuisine avec ta cocotte, je compatis ! Je te comprends que trop bien ! Bisous
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité