750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
11 juin 2013

croissants au nutella - recette tupperware -

recette 100% gourmande, ultra simple et qui accepte toutes sortes de garnitures.

Ici j'uilise le croissant party de chez tupperware. mais il est possible de réaliser la recette sans. Pour cela, il suffit de couper la pâte feuilletée en 12 quartiers égales.

 

croissants au nutella

 

Pour 12 croissants :

- 1 pâte feuilletée

- 12 noisettes de nutella

 

Étalez la pâte feuilletée sur le croissant party (ou sur un plan de travail) et faites apparaître les 12 quartiers de croissants en appuyant sur les séparateur.

Mettre une noisette de nutella sur chaque quartiers délimités puis roulez chaque croissant en partant de la base évasée.

Préchauffez le fous à 180°C.

Enfournez pour 10 min (surveillez la cuisson et retirez à la coloration)

Ne reste qu'à vous en lécher les babines

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter www.touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 200 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.<br /> <br /> <br /> <br /> Touteslesrecettes.fr fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre 37 autres pays. Voulez-vous faire partie de notre famille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Oriol<br /> <br /> Touteslesrecettes.fr
Répondre
L
hum, j'ai le croissant party, mais je n'ai réalisé (pour l'instant) que des recettes salées pour l'apéro ! tu me donne envie...je ne résiste pas devant un pot de nutella !!!!
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité