750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
13 janvier 2015

muffins au chocolat carambar

 

Aujourd'hui est un grand jour pour ma fille! elle devient une "grande" fille.

Voila 3 ans qu'elle a chamboulé notre vie et qu'elle remplie notre vie d'amour et de baisers innombrables. Mais aussi de colères ... (bref!)

Demain, nous rentrons tard de mon travail, j'ai donc décidé de faire des petits muffins pour qu'elle ait l'occasion de souffler sa bougie. La fête avec les copains (et le vrai gâteau) se sera pour ce week end.

En attendant je vous laisse déguster.

 

muffins au chocolat carambar

 

Pour 7 gros muffins :

- 175 g de farine

- 100 g de sucre

- 1 oeuf

- 10 cl de lait

- 50 g de beurre

- 1/2 sachet de levure

- 140 g de chocolat carambar poulain

 

Dans un saladier, battez l'oeuf avec le sucre. Ajoutez le beurre.

Mélangez la farine et la levure.

Ajoutez par petites quantités, et en alternant, la farine et le lait. Ajoutez le chocolat carambar en morceaux.

Enfournez dans des moules à muffins à 220°C pendant 15 minutes environ.

Régalez-vous en cette occasion.

Publicité
Commentaires
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité