750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
21 décembre 2015

quelques news + une nouveauté à venir

Une recette à venir mais pour le moment se sont quelques nouvelles que je souhaite vous donner.

Après tout, je partage ce blog avec ceux qui le souhaitent depuis près de 6 ans, alors ce soir je vous partage un bout de ma vie à travers une histoire et non une recette.

Mon humeur influx sur mon activité et donc mes recettes, et comme vous avez pu le constater, depuis quelques mois, mon blog est quelque peu au ralenti, pourtant l'envie de cuisiner est toujours bien présente en moi et encore plus celle de manger, mais voila ...

Il y a quelques mois j'ai vécu une expérience que beaucoup de couples en attente d'un enfant sont, malheureusement, ammené à vivre...

Il faut tout de même relever la tête, avancer et plonger tête la première dans le regard de son enfant déjà présent en se disant que l'on a déjà la chance d'avoir connu ce bonheur extrême qui est de donner la vie.

Et puis un jour ... la vie sourit de nouveau

Depuis 4 mois, je suis passée par beaucoup de phases : le dégout, l'écoeureument, l'absence totale d'envie et puis les fringales vraiment impulsives et incontrôlables (surtout les biscuits apéritifs) et enfin ... l'appétit qui revient et le ventre qui gargouille de nouveau (c'est bête mais ça me rassure)

Un nouvel être va venir enrichir le folklore de cette maison et pour le plus grand bonheur de la grande soeur (et des parents), il s'agit d'une FILLE !! (valait mieux ... elle ne voulait rien d'autres).

Espèrons juste que celle-ci sera plus gourmande et gourmet que la 1ère ...

 

J'en viens à cette nouveauté ...

Pour fêter cela et me faciliter la vie (à voir à l'usage bien évidemment), j'attends la livraison de mon thermomix que je viens de m'offrir. Il y aura donc une nouvelle catégorie à ajouter au blog et pleins de petits plats à concocter pour les enfants et remettre en route mon autre site qui lui, semble vraiment à l'abandon ... Cuisiner pour nos petits

 

A très bientôt pour une nouvelle recette (en cours d'essais)

 

Votre fidèle gourmande

 

Publicité
Commentaires
M
apres la pluie le beau temps Felicitation pour cette future poupée que tout se passe bien mes voeux pour 2016
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité