750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
1 janvier 2021

Une nouvelle année et un 11ème anniversaire

 

Sans surprises, une nouvelle année vient de s'écouler. Pour beaucoup, 2021 était attendu, alors j'éspère que celle-ci répondra à vos attentes. Que ce soit le bonheur, la santé, la gourmandise, les découvertes et les surprises à venir.

Pour ma part 2020 m'a apporté du positif que se soit sur le plan personnel ou professionnel, avec la création de mon auto-entreprise

Lollie-couture, que je ne peut que vous encourager à découvrir, via instagram ou facebook

 

2021 c'est aussi l'occasion de fêter les 11 ans du blog. je souhaite y proposer, encore et toujours, de nouvelles recettes et être plus assidus avec pour objectif de parvenir au 1 000 000 de visites ( c'est assez dingues de dire ça, mais le compteur y est tout proche, alors j'y crois) 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité