750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
10 janvier 2021

Hello fresh - non sponsorisé -

Définitivement conquise par mon expérience Hello fresh je  partageravec vous un code de réduction (60€ de réduction en tout) HS-N5AR268F7

J'ai profité d'une promotion très avantageuse pour tester (parcequ'il faut reconnaitre que cela a tout de même un coup) et j'y ferais appel de temps en temps. Cela me permet de varier les idées repas, étant parfois en manque d'inspiration et sachant que c'est toujours la course après le travail.

Hello fresh fonctionne sur le principe d'un abonnement qu'il est possible de suspendre à tout moment en allant simplement sur son compte et en cliquant sur "Suspendre mon abonnement"

Emballage très soigné avec 1 sachet par recette et des portions bien génèreuses.

 

Vous aurez le choix entre viande/poisson et légumes, express végétarien et familial

 

 

 

 

 

 

 

dahl de lentilles à la patate douce et épinards

 

 

 

N'hésitez pas à me faire un retour si vous vous laissez tenter

Publicité
Commentaires
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité