750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
23 août 2021

salade de lentilles et pois chiches au haddock fumé

le temps ne s'y prete pas, j'en ai bien conscience mais j'ai eu envie de haddock ,en le voyant, en faisant mes courses chez grand frais.

L'association qui s'est tout de suite faite dans ma tête, c'est avec des lentilles.

Je vous partage la recette et elle vaut 0 SP pour ceux qui suivent le programme bleu de WW. Une raison de plus de se faire plaisir sans culpabiliser

 

 

 

Pour 3 parts

- 400 g de lentilles vertes cuites

- 400 g de pois chiches cuits

- 150 g de haddock fumé

- 1/2 oignon

- 2 tomates moyennes (ici green zebra)

- 1 C à C d'huile d'olive (facultatif)

- coriandre (facultatif) n'en n'ayant pas, je m'en suis passée mais c'est à essayer

- 200 ml de lait (pour le pochage du poisson qui sera rincé par la suite)

 

Tout d'abord, commencez par pocher votre haddock dans l'eau bouillante et le lait mélangé. attendre 10 min à feu doux, puis rincez-le sous l'eau.

Dans un saladier, disposez vos lentilles et les pois chiches rincés, ajoutez les tomates épepinées et l'oignon ciselé. Mélangez. Ajoutez l'huile d'olive et la coriandre si vous le souhaitez.

Effilochez le haddock  et parsemez-le dans la salade. Mélangez à nouveau et servez.

Publicité
Commentaires
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité