750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
31 octobre 2021

le million! le million! le million!

C'était un rêve au début de cette année et depuis hier, le cap du million de visites est franchi!

 

image le million

 

C'est assez dingue de dire ça.

Tout a commencé il y a 11 ans, en souhaitant utiliser mon blog comme un carnet de recettes à partager.

J'y reviens pour piocher mes recettes, parfois réalisées à l'instinct, pour y guider mes filles qui aiment cuisiner.

 

Certains sont là depuis le début, d'autres prennent le train en route et puis d'autres ont suivi un autre chemin. mais l'intêret est toujours la.

 

Mon travail et mon auto-entreprise me prennent bien évidemment du temps et parfois la cuisine doit se mettre en arrière plan pour me permettre de gérer les priorités.

 

Je ne lâche pas et je continue de créer, même si je partage moins.

 

Vivement les 2 millions!

 

 

Publicité
Commentaires
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité