750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
15 avril 2023

Découverte et gourmandises

J'ai beau cuisiner depuis un petit moment déjà , il y a des choses pour lesquelles je n'ai ni la compétences, ni le matériel.

Il est parfois bon de laisser la main au savoir faire des artisans Français.

 

Forte des ces 10 ans d'expérience, qu'elle met au service d'évènements qui ponctuent vos vies elle y ajoute sa touche de magie.

 la fabrique 1

 

Pour vos évènements (mariage, baptême, anniversaire, évenement d'entreprise, faie-part ...) je ne peux que vous conseiller La fabrique de Méline pour lui faire confiance.

Travail propre, rapide, protégé et personnalisé.

 

Cela fait déjà plusieurs années de je suis son travail via facebook et plus recemment pour moi, sur instagram.

Les publications un brin décalées, mais toujours assumées,vous améneront dans son univers goumand et féerique.

 .

 

la fabrique 3

 

Elle est en mesure de vous proposer

- des sucettes personnalisées

- des sablés (croquant comme j'aime et peu sucré) personnalisés ou non

- des sablés décoratifs en porcelaine froide pour garder en souvenir durant de nombreuses années

- des faires-parts gourmands (à manger ou à garder)

- des urnes (mariage, baptême ...)

... Votre imagination sera sa seule limite 

 

Mélanie, c'est un peu Peter-Pan avec des responsabilités d'adultes et pour la contacter, voici tous les moyens à votre disposition

 

la fabrique 2

 

 

Publicité
Commentaires
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité