750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Absence ...

Je vais "disparaître" une bonne semaine du monde des blogs !!!

Ceci pour une simple et bonne raison : JE SUIS EN VACANCE !!! les 1ères vraies vacances depuis septembre (ça remonte!)

Ceci ne va pas m'empêcher de cuisiner bien sur, mais n'ayant pas internet là-bas, je ne suis pas sur de pouvoir me connecter et poster régulièrement... => Mais ne soyez pas tristes, ça va vite passer ;-)

Quelques photos du lieu de mes vacances (beaucoup connaissent le coin, j'en suis sur! Il y a pas mal de bloggeuse de la région bordelaise), je me situe pile au milieu de cette carte, à Cassy - Lanton, petite commune située autour du bassin d'arcachon

arcachon

Les cabanes tchanquées, situés à l'île aux oiseaux

arcachon__1_

Les cabanes ostréicoles situées sur les différents port

arcachon__2_

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette , j'adore ces coins , c'est trop beau!<br /> bises
Répondre
S
Merci pour ta participation...
Répondre
S
Bonnes vacances, profites-en bien pour te reposer !<br /> Et reviens-nous pleines de nouvelles bonnes petites recettes ! Bises
Répondre
C
bonnes vacances, à bientôt
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité