750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

une nouvelle année et un anniversaire

En cette 1ère journée de l'an 2011, il est tout naturel de vous souhaiter une très bonne année, que celle-ci soit remplie de tout ce qu'il peut y avoir de meilleur pour vous, vos amis et famille !

C'est aussi l'occasion pour mon blog de souffler sa 1ère bougie!

En effet, il y a tout juste 1 an, j'ai décidé de commencer le projet culinaire afin de partager ma passion avec ceux qui passerons par la ...

En 1 an, c'est déjà :

- 11 159 visites ( à 13h le 01/01/11)

- 959 commentaires

- 72 abonnés à la newsletters

- 21 363 pages vues

- 211 articles (avec celui-ci)

Alors MERCI à vous de me donner l'envie de continuer à faire partager ma passion et de me nourrir de vos commentaires!

blog__1_an_

Publicité
Commentaires
S
Joyeux 1er bloganniversaire !!<br /> Longue vie à ton blog !!<br /> Gros bisous et mes meilleurs voeux pour 2011 !!
Répondre
C
bonne année gourmande 2011
Répondre
M
Bon bloganniversaire et bonne année.
Répondre
A
Tous mes voeux pour cette nouvelle année et encore plein de belles et bonnes recettes <br /> Bravo pour ton blog
Répondre
C
bonne année et longue vie à ton blog !<br /> bisous
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité