750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

nouveau partenaire

L'année 2011 commence bien pour mon blog : des recettes quasi quotidiennes, des envies pour tous les jours, un nouveau partenaire ...

Mes envies de 2011 :

- Progresser (et y'a du boulot) dans tout ce qui est présentation, dressage

- Découvrir de nouveaux produits (épices, ustensiles, fruits ...)

- Varier les parfums, les saveurs ...

Et puis, quand j'aurais déjà essayé d'arriver à faire tout ça, il sera temps de prendre de nouvelles résolutions pour l'année suivante, et j'éspère que grâce à vous, je pourrais souffler la 2ème bougie du blog-anniversaire ...

Avec tout ça, je ne vous ai pas encore présenté ce nouveau partenaire ... il s'agit de :

logo_cuisinstore

Cliquez sur le logo pour accéder au site, et n'hésitez pas à demander votre catalogue gratuit

L'envoi à été plus que rapide! en moins de 48h !! très bien emballée et avec ces 2 cadeaux à l'intérieur ;-)

cadeaux_cuisin_store

- lot de 4 moules tulipe en silicone

- un cadre inox rectangulaire extensible pour la réalisation de mousse et de gâteaux à la crême

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée<br /> <br /> Me voilà de retour après les agapes des fêtes. Je viens te souhaiter une très bonne année 2011 : qu'elle soit pétillante, gourmande, douce et épicée. <br /> Bon dimanche !
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité