750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Une nouvelle année et un 2ème anniversaire

Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année !!

Que celle-ci soit remplie de joie, d'amour, de gourmandise et d'envie... qu'elle vous apporte plaisir et satisfaction

 

Mais aujourd'hui, c'est également l'occasion de fêter les 2 ans de mon blog :-)

 

Une aventure que j'ai décidé de commencer d'en le but de partager, mes idées, mes envies, mes échecs tout comme mes réussites.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre dans cette aventure et je tenais à vous en remercier puisque c'est cela aussi qui donne l'envie de continuer ...

La création et la tenue d'un blog demande du temps mais savoir que c'est dans un but de partage et de plaisir nous permet alors de le prendre, ce temps ...

 

En 2 ans, c'est déjà : (le 1/01/12 à 10h20)

37 417 visites (+ 26 258)

- 1 673 commentaires (+ 714)

- 138 abonnés (+ 66)

- 67 035 pages vues (+ 45 672)

- 379 articles (+168)

- 52 personnes sur facebook

 

On peut dire que j'ai fait un bon de géant et qu'une belle 3ème année se profile à l'horizon ...

 

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
G
PACE SALUTE E SOLE PER 2012<br /> <br /> LA PAIX LA SANTE ET LE SOLEIL TROIS VOEUX QUI RESUMENT TOUT.....<br /> <br /> GRAND MERCI POUR LES TIENS AVEC DE GROS BISOUS GHJULIA MAMACORSICA
Répondre
A
joyeux blog'anniversaire
Répondre
R
continue comme ca on est tres contents meme si on ne le dit pas assez souvent.bonne annee 2012!!
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité