750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Mon menu du 16/01 au 22/01

Vous comprendrez facilement pourquoi le menu de cette semaine manque cruellement d'originalité et d'idées ... les prochains seront plus variés ... je l'éspère ;-)

 

 

Menu du 16/01/12 au 22/01/12

 

¤ Lundi : - Midi => Maternité

                     - Soir => Maternité

 

¤ Mardi : - Midi => Mc Do (pour fêter dignement notre retour à la maison!)

                    - Soir => jambon blanc /purée

 

¤ Mercredi : - Midi => bun's jambon ketchup

                             - Soir => steak haché /pâtes

 

¤ Jeudi : - Midi => endives au jambon

                   - Soir => rôti de dinde au curry / riz - haricots verts

 

¤ Vendredi : - Midi => restes rôti / haricots verts

                            - Soir => porc aux champignons / petits pois

 

¤ Samedi : - Midi => nouilles à la viande

                       - Soir => chili con carne / riz

 

¤ Dimanche : - Midi => gratins de macaronis

                             - Soir => suppli / salade

 

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tout c'est bien passé à la maternité !!! bienvenue a votre bébé!! Fille? garcon? que sa vie soit emplie de bonheurs et de gens qui l'aiment. Tous mes voeux aux parents!!!
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité