750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
25 décembre 2012

En vous souhaitant ...

 

Oui je sais c'est la fin de journée mais il me reste tout de même quelques heures pour vous souhaiter un très joyeux noël! J'éspère que cette année vous avez été bien sage et donc bien gâté.

 

Pour ma part j'ai été très très sage visiblement ... le moulinex masterchef gourmet se trouve dorénavant dans ma cuisine ;-)

 

IMG_8464

LOLA, 11 mois 1/2, son 1er réveillon!

(voici la raison pour laquelle je manque de temps en cuisine ces derniers mois)

 

Publicité
Commentaires
A
Mademoiselle est un magnifique papa Noël, elle a de beaux yeux et son sourire fait craquer, normal que tu n'es pas le temps de tout faire.<br /> <br /> Profites-en bien, car ça passe très vite.
Répondre
K
trop choux la puce =)
Répondre
M
privée d"ordi plusieurs jours suis en retard pour répondre MERCI pour les voeux en corse nous disons<br /> <br /> PACE SALUTE ET SOLE pour 2013
Répondre
R
joyeuses fetes de fin d'annee a toi aussi !! qu'il est beau ce petit !!!
Répondre
P
qu'il est beau ce petit , il en a de fameux beaux yeux,
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité