750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
2 février 2013

c'est la chandeleur!

En ce jour de pure gourmandise, je vous présente ou représente mes recettes déjà testées

 

ma recette préferée restant celle de ma maman, à la façon du nord

Crêpe

Crêpes à la vanille sans oeufs pour les "régimeuses" ou les allérgiques

crêpe à la vanille sans oeufs (1)

 

Une idée de variations aussi, amande amère ou caramel

variations de crêpes

 

et pourquoi pas une idée de gâteau très très gourmand

gâteau de crêpes au chocolat (1)

 

Pour les becs salés, je vous propose également cette recette de crêpes gratinées à la dinde et aux champignons

crêpes de dinde aux champignons

 

Publicité
Commentaires
A
bonne Chandeleur
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité