750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
12 mai 2016

Ma 2ème plus belle réalisation

Voila une bonne semaine que je n'ai rien publié ... et pour cause!

Une petite fille a décidé de pointer son nez avec 3 bonnes semaines d'avance, voici donc la raison de ma petite absence.

Je compte bien me remettre aux fourneaux au plus vite, il me faut juste trouver mon rythme de croisière avec 2 filles à gérer et le quotidien de la maison en attendant la reprise du boulot.

Comme à mon habitude, je partage en photo mes 2 amours : Lola, ma grande fille et Ellie notre petite dernière

 

lola et ellie

Publicité
Commentaires
S
Felicitations et prenez du temps pour vous reposer Le blog peut attendre, les bébés beaucoup moins!!!!!!
Répondre
I
Félicitation et bienvenue à cette adorable poupée,une grande soeur qui à l'air ravie.
Répondre
L
Avant de me coucher j' apprends une bonne nouvelle....Cela fait plaisir et félicitation à vous tous.
Répondre
W
Félicitations et bienvenue à cette jolie bébée
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité