750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs et gourmandises
plaisirs et gourmandises
Newsletter
Archives
10 mai 2010

poulet à la moutarde

Étant toujours en mode "light" j'ai du composer 2 recettes différentes afin de satisfaire mon mari et surtout son palais. Pour lui, ce sera donc une recette avec de la crème! (pourtant il aurais besoin de light lui aussi! mais n'allait pas lui dire ...)

... pour demain : la version bikini

poulet___la_moutarde

Pour 1 personne:

- 150 g de poulet

- 100 g de champignons de paris (frais pour moi)

- 1 C à C de moutarde

- 2 C à S de crème à 15%

- 1/2 oignons

- 1/2 gousse d'ail

- sel

- poivre

Dans une poêle (sans matière grasse toutefois) faites revenir l'oignon haché, y ajouter les champignons lavés et émincés. Faites revenir quelques instants. Saler,poivrer, mélanger.

Ajouter le poulet coupé en cubes, l'ail. Lorsque celui-ci est pratiquement cuit, mettre la moutarde ainsi que la crème. Mélanger à nouveau. Servez

Publicité
Commentaires
M
Alors moi j'attends la version light de demain ;-)
Répondre
A
hum un de mes poulet préféré j'adore
Répondre
L
sympa, bon courage
Répondre
plaisirs et gourmandises
Publicité
Publicité